Page d’accueil › Forums › Thorgal – Les héros › Vikings, dieux et autres… › Syrane
- This topic has 740 réponses, 35 participants, and was last updated il y a 5 years et 3 months by
Thorgal-BD.
-
AuteurMessages
-
A ton avis, qui est prétentieuse alors qu’elle est juste une pouf qui quitte pas ses coussins ????
Kriss ferait parfois mieux de rester dans ses coussins et il me semble qu’elle n’est pas non plus spécialement modeste.
Elle est assez courageuse et forte pour gagner un concours d’archers super dangereux, elle accepte une mission difficile de tuer un tyran et il y arrive, c’et une grande guerrière, elle est belle. Elle a plein de raisons de pas être modeste ce serait hypocrite. Par contre miss gros seins est ramollie dans ses coussins, pas de quoi se vanter.
Nous ne connaissons pas toute l’histoire de Syrane mais elle n’a pas dû avoir une vie si facile dans le contexte de Brek Zarith. Elle a autant, voire plus, de raisons que Kriss d’être fière de son apparence.
Fitir a écrit
Elle a autant, voire plus, de raisons que Kriss d’être fière de son apparence.😯 😯 😯
Nan mais attends, Fit, c’est de la pure provoc, je peux pas te laisser écrire ça tout de même.
Kriss est un pur canon malgré sa vie de vagabonde pleine de dangers, d’expériences traumatisantes, de blessures… Elle lutte constamment pour survivre, elle est une guerrière courageuse de premier plan, et EN PLUS tout en étant une super badass elle ne sacrifie rien de sa féminité et parvient à rester belle à crever. C’est un sacré exploit, il y a de quoi être drôlement fière !
Et l’autre, là, la grosse tanche ? Elle s’est contentée de naître avec une cuiller en argent dans la bouche, elle a rien d’autre à foutre de ses journées de chef d’état que de se vautrer à moitié à poil dans des coussins à faire la causette aux étrangers de passage, à se regarder dans les miroirs et à se faire oindre d’onguents et de produits de beauté par des servantes. Sa beauté (très relative car de mon point de vue c’est plutôt un thon), elle n’a aucun effort particulier à faire pour l’entretenir.
Elle n’a vraiment aucun mérite ni aucune raison d’être PLUS fière que Kriss de son apparence, sinon son incommensurable vanité.
Je parlais de raisons, pas du mérite de l’une et de l’autre. Le mérite en matière de beauté, c’est tout de même toujours très relatif de toute façon.
D’après Thorgal, Kriss a la beauté d’un chat sauvage. Il faut donc aimer les chats sauvages 🙂 Kriss cherche un peu son style, il n’est pas très réaliste qu’elle ne soit pas plus marquée et n’ait pas davantage de cicatrices. Syrane est très sûre de son apparence et je préfère vraiment sa beauté, elle a des courbes de rêve et sait se mettre en valeur (tenue, bijoux… )
Mais pourquoi toujours évoquer ses coussins 😀 ?!? Il y a une allusion qui m’échappe ? Grosse tanche, c’est toi qui provoques ! Qu’elle n’ait rien à faire de ses journées, ce qui n’est pas évident, n’a pas de rapport avec sa beauté. Tu as raison sur un point. Elle doit s’admirer et (faire ?) entretenir soigneusement sa beauté avec des soins et des massages, elle devrait donc pouvoir en être fière très longtemps. Sa vanité est plutôt de la fierté justifiée.
Kriss est belle et quand on dit qu’on a une beauté féline c’est un compliment ça veut dire qu’on est mince et qu’on a en plus une belle démarche. C’est clair qu’on va pas dire de Syrane qu’elle a une beauté féline 😀 Une beauté de truie moi je dirais s’il faut trouver un animal. Tu fais bien de pas parler de mérite mais elle a pas de raisons non plus. Son frère a dû lui payer ses bijoux donc elle sait les mettre quoi. Elle ferait mieux de pas tous les mettre en même temps en plus ça fait sapin de Noël vous trouvez pas ? Pareil pour ses robes elle les imagine et elle les fait elle même peut-être ? Ses servantes pourront rien faire même en la huilant et en la massant elle a déjà bien commencé à ramollir en étant enfoncée dans ses coussins.
Syrane n’est pas une truie, c’est une superbe princesse, la sirène de la Cage chargée de tenter Thorgal.
Ses bijoux sont bien choisis, son bracelet de bras est notamment très original. Bravo Galathorn (Rosinski) de lui avoir offert. Elle ne doit pas coudre ses robes mais il est certain qu’elle les choisit. La bretelle baissée, le décolleté, c’est tout de même très adapté à sa beauté.
Elle va entretenir ses formes puisqu’elle en est si fière, au point d’être vaniteuse d’après certain(e)s. Je ne sais pas si ses servantes l’oignent d’onguents, c’est très possible, mais elle mange des pommes en tous cas 🙂
Elle est chargée de le tenter mais au final elle ne le tente pas du tout. Ses bijoux sont pas bien choisis. Si on prend un par un ils sont bien et c’est vrai qu’il est quand même top son bracelet au bras. Le souci c’est qu’elle en a mis trop ça donne une impression lourde ! C’est comme ses paupières ou ses gros seins dans son décolleté avec sa bretelle tout fait lourd elle en fait trop c’est ridicule. Elle va pas entretenir ses formes par des massages de ses servantes et elle ne mange pas une pomme elle la grignote entre 2 repas. Je ne suis pas optimiste moi pour ta chérie 😀
Il était impossible de tenter Thorgal dans son état d’esprit, juste après la période Shaïgan, alors qu’il se sentait encore si coupable.
La robe de Syrane la met parfaitement en valeur et je ne trouve pas qu’elle porte trop de bijoux. Ils ne sont pas particulièrement massifs et très variés. Elle ne cherche cependant pas à en avoir partout, elle n’a pas de bagues et porte une chaînette à une seule cheville.
Syrane n’aurait jamais tenté Thorgal il ne la regarde même pas et quand il la regarde il a l’air de se dire que c’est une pouf c’est clair quand elle prend sa pomme. Sa robe la met en valeur pour montrer la moitié de sa poitrine mais elle devrait faire attention je me demande comment ça tient tout ça ??? Ses bijoux je répète c’est trop elle ferait bien de les enlever avant de se baigner elle va couler à pic ta chérie.
Thorgal a l’air préoccupé, à la fois impatient et anxieux à l’idée de retrouver Aaricia.
La robe de Syrane est originale par rapport aux robes des autres filles de la série. Je ne sais pas comment la robe tient mais, apparemment, aucun problème de ce côté. La bretelle, c’est fait exprès 😀
Au sujet de ses bijoux, il ne faut pas la prendre pour une idiote. Elle doit bien sûr les enlever avant de se baigner, c’est tout de même plus pratique !
Fitir a écrit
elle n’a pas de bagues et porte une chaînette à une seule cheville.Punaise, un bracelet de cheville et j’avais pas remarqué ça ? ? ?
C’est une vraie cagole pur jus, décidément.
C’est clair ! Elle devrait en mettre une deuxième et les relier comme ça elle pourrait sautiller ça rendrait bien avec sa grosse poitrine.. Quelle pouf !!!!
Cagole ? Elle est pieds nus et c’est une chaînette donc c’est assez discret, tu ne l’avais même pas remarquée.
ça s’ajoute à tout le reste aussi ! Sa grosse couronne, ses bracelets, son gros collier elle a dix kilos de métal sur elle.. Encore une raison pour pas bouger de ses coussins en plus de ses gros seins elle ne risque pas de devenir aventurière. Je me doute que c’est fait exprès la bretelle mais elle devrait faire attention 😀 😀 😀
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 years et 6 months par
Lise.
Syrane est dans son château ! Lorsqu’elle doit voyager, elle porte sans doute une autre tenue.
Je n’ai pas compris pour la bretelle, pourquoi doit-elle faire attention ?
Réfléchis je te laisse méditer sur ce grave problème 😀
C’est si grave que cela ? Il va me falloir de l’aide sur ce sujet alors 🙂 !
Voici la suite.

A suivre, si ça vous intéresse….
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 years et 7 months par
Thorgal-BD.
-
Thorgal-BD.
Génial 😀 !!!! Syrane ne peut pas s’empêcher de raconter sa vengeance à Kriss en pensant être maligne…oups elle pensera à Thorgal à chaque fois qu’elle se regarde dans une glace comme ça. Enfin si elle peut encore se regarder dans une glace bien sûr 😉
Ouille, Kriss est impulsive mais elle devrait faire attention ! J’espère que ça ne laissera pas de cicatrice 🙂 Il y a une suite ? Kriss va un peu se calmer 😀 ?
Sur elle ça ne fera pas cicatrice de héros ça fait juste un peu plus moche mais elle est moche de toutes façons 😀 Kriss n’est pas du genre à se calmer ne rêve pas !!!!!!
Nous verrons, il y a du suspense en tous cas. Je me demande quelle surprise Kriss compte laisser à Galathorn ! Elle est mieux dessinée je trouve, spécialement sur la deuxième case.
En attendant, voici à nouveau les deux 1ères planches:

-
Thorgal-BD.
Je vois une nouvelle balafre ! 😮
-
Thorgal-BD.
Tjahzi a écrit
Moi si, et je vois même une nouvelle balafre !
Sans son « joli » (selon Fitir) visage, elle perd encore un avantage. Il ne manquerait plus que Kriss lui coupe un sein de rage pour que la pauvre Syrane ne suscite plus aucune attirance chez les hommes, même chez Fitir!
Il n »est peut-être pas utile de donner ainsi de mauvaises idées 🙂
Bien joué sans ses bijoux Syrane n’a plus beaucoup de valeur 😀 😀 😀
Sans ses bijoux, Syrane reste une jolie princesse il me semble. Sur cette planche, c’est Kriss qui dit « Que serait Kriss de Valnor sans or ? » . Syrane est capable de piquer donc elle pourrait lui répondre « Pas grand-chose. » 😉
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 years et 5 months par
Fitir.
Fitir a écrit
Sans ses bijoux, Syrane reste une jolie princesse il me semble. Sur cette planche, c’est Kriss qui dit « Que serait Kriss de Valnor sans or ? » . Syrane est capable de piquer donc elle pourrait lui répondre « Pas grand-chose. »
Ou elle pourrait avoir l’audace de lui répondre « Kriss de Valn » …
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 years et 5 months par
pennybridge.
Je dirais bien qu’il vaudrait mieux ne pas provoquer Kriss. Mais cela semble de toute façon mal parti pour Syrane dans ces planches donc pourquoi pas !
C’est clair que c’est très mal parti pour ta chérie elle ne va pas faire la maline longtemps 😀
La suite se fait attendre, j’ai profité du confinement pour un peu avancer, il me reste plus qu’une planche pour finaliser cette version d’histoire.

-
Thorgal-BD.
J’avais raté tout ça ! Très marrant ton travail Clovis.
Tu n’as plus le choix, tu ne peux pas attendre un an de plus pour livrer la suite. Au boulot !
Ah c’est énorme Clovis !!!! N’hésite pas à repasser pour nous poster la fin.
ça sent la fin pour elle le gros plan sur sa tête est parfait 😀
Il y a des choses sur ce site que je trouve incroyables, comme la longévité de ce sujet, crée l’année de naissance de ma fille ainée… 😯
La Bd est marrante parce que malgré un dessin maladroit les personnages se reconnaissent super bien, c’est dessiné par quelqu’un de trés trés imprégné. 😀
Pauvre Bélinda, non Yvonne, Suzanne, ah zut ! J’ai oublié son nom :)=
Et voici la fin de cette histoire.

-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 years et 3 months par
Clovis.
-
Thorgal-BD.
Roh, quelle fin terrible ! Clovis, tu es cruel.
A moins que… Tant que le corps n’a pas été retrouvé…
Je t’invite, si tu veux, à ouvrir un sujet dans la section « Fanfictions » et à y regrouper ton oeuvre !
-
Thorgal-BD.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 years et 6 months par
-
AuteurMessages