Page d’accueil › Forums › Thorgal – La communauté › Hors sujet › Je ne comprends pas…
- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fabricejolan, le il y a 14 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
16 septembre 2010 à 14 h 55 min #31301
Salut à tous…
je suis allée voir sur amazone et oui.. j’ai du rater pas mal d’épisodes…
c’est quoi ces BD là??? =>

C’est juste une réédition ou un nouvel épisode?et celle ci surtout !!! =>

De quand datent ces volets?
Sont ils interessants?
Merci de méclairer.. :rrfl:
16 septembre 2010 à 15 h 50 min #47934effectivement ces derniers temps ont été animés :)=
Alors le premier n’est pas une BD mais un roman, quand à l’autre il s’agit d’une série parallèle centrée sur le personnage de Kriss.
Je ne poursuis pas plus puisque je ne suis pas fan de cette nouvelle ligne de conduite, je laisse ce soin à d’autres mais il me semble qu’en cherchant sur le forum tu trouveras ton bonheur. 🙂16 septembre 2010 à 17 h 12 min #47935Et moi je te conseille l’excellent site Thorgal-BD :)=
Notamment la page d’actus. 😉 Comme ça même pas besoin de fouiller.16 septembre 2010 à 18 h 46 min #47936Ouch ok, j’ai bien compris.
merci les guyz.
je vais acheter la série de Kriss alors, pour voir ce que cela donne.
Et là je vais sur la page actu, danke boss.
Et cheers lagroht ^^
17 septembre 2010 à 8 h 20 min #47937Et pour etre sur que tu as bien trouvé je te donne ce lien pour la première image:
http://www.thorgal-bd.fr/forum/viewtopic.php?t=755&postdays=0&postorder=asc&start=0Et celui-ci pour la seconde image :
http://www.thorgal-bd.fr/forum/viewtopic.php?t=781&postdays=0&postorder=asc&start=0Et si ca fait vraiment longtemps que tu n’es pas venue, je peux meme te dire que tu apparais dans un jeu créé par la génialissime Louve T.(sur le 2eme cache cache) :
http://www.thorgal-bd.fr/forum/viewtopic.php?t=777🙂
17 septembre 2010 à 10 h 31 min #47938Oo!!!
super les jeu de cache cache 😛
j’adore 😡
18 août 2011 à 15 h 16 min #47939enfin, chère élody, quel plaisir de te croiser !
moi non plus je ne suis pas trop d’accord avec la démultiplication des séries une par personnage on a pas fini !
mais j’ai quand mème ouvert kriss de Valnor car son passé est intéressant et m’intrigue.
j’ai été interrompu par un gardien. Etrange au Furet de Lille on a des chaises et des tables pour lire en revanche le même magasin à Valenciennes on est viré quand on ouvre un bouquin !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 9 années et 1 mois par
Thorgal-BD.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 11 mois par
Thorgal-BD.
18 août 2011 à 15 h 53 min #47940Moi c’est plutôt les chaises et tables que je trouve étranges.
Ce serait comme faire ses courses avec la bagnole neuve d’un concessionnaire, ou ouvrir tous les paquets de chips du rayon pour vérifier lesquelles on préfère.Pour moi, on feuillette en librairie, et on achète si on aime.
Et si on veut lire à l’oeil (ou presque) on emprunte à la bibliothèque.Ca m’a toujours gonflé de devoir enjamber les cadavres à la Fnac pour accéder aux rayons.
18 août 2011 à 16 h 08 min #47941oui mais c’est quand mème bien de feuilleter justement histoire de ne pas acheter n’importe quoi !
mais je défends aussi les bibliothèques puisque je suis bibliothécaire -
Cette réponse a été modifiée le il y a 9 années et 1 mois par
-
AuteurMessages
- Le sujet ‘Je ne comprends pas…’ est fermé à de nouvelles réponses.