Concours – Les pierres d'Odin

Homepage Forums Thorgal – La communauté Forum et communauté Concours – Les pierres d'Odin

Mots-clés : ,

25 messages de 1,101 à 1,125 (sur un total de 1,125)
  • Auteur
    Autograf
    Participant

Album « De givre et de feu » également bien reçu.

Lecture débutée et l’opposition de couleurs des pages « givre » et des pages « feu » est très réussie.

Même si certaines cases donnent également envie de voir la version N&B.

Merci Thorgal-Bd et Le Lombard  😉 

#229538 Reply
    Eldea74
    Participant

Je confirme lot bien reçu ce week-end 

merci beaucoup Loki vous bénisse 

#229539 Reply
    Bastien15_85
    Participant

Bastien15_85 a écrit

Thorgal-BD a écrit

Dernier lot de l’année, dernier joli cadeau, les tomes 1 et 2 de Zaroff dans la collection Signé. Un diptyque bien sympa, au charme suranné, avec deux tomes qui racontent deux histoires bien différentes autour de ce personnage.

C’est aussi votre dernière chance de participer au concours de fin d’année et d’espérer recevoir les dons des dieux d’Asgard.

A vos pierres, prêts, partez.

Bonjour à tous,

Inscrit depuis un certains temps mais beaucoup moins longtemps que les plus assidus, je viens d’être contacté par Stéphane qui m’annonce avoir été tiré au sort du concours de décembre. Grand fan de Thorgal (mon fils de 21 ans se prénomme Jolan ?) depuis son tout début quand j’étais ado je n’en suis pas moins content d’avoir remporté des BD d’une autre série.

Merci Stéphane et bonne chance à tous

Bonjour,
    Lot bien reçu… merci encore

#229540 Reply
    ughoyan
    Participant

Salut à tous. 

Tout vient à point à qui sait attendre…  Merci pour tous ces beaux albums, reçus il y a quelques jours !  

C’est reparti pour quelques années d’attente avant de gagner, peut-être, à nouveau, mais c’est cool quand ça arrive ! 

Bonne journée à tout le monde…

#229626 Reply
    harald
    Participant

Que pourrait donc choisir notre animateur pour le cadeau du mois de juin?

Je suis personnellement attiré par l’annonce d e la parution aux Editions du Lombard ce 13 juin prochain du tome 2 de la série Pax Elfica, avec comme auteurs le scénariste Cedric Mayen , le dessinateur Pietrantonio Bruno et le coloriste Axel Gonzalbo. Une histoire avec un jeune héros qui refuse d’obéir à l’autorité des Elfes, un thème qui n’est pas sans rappeler Thorgal dans sa jeunesse et après!

#229644 Reply
    Thorgal-BD
    Keymaster

Ah désolé Harald, ta proposition est excellente mais j’ai sélectionné un tome 1, à nouveau, pour ce mois-ci. Il me parle bien puisque je suis fan d’Arsène Lupin, et que ma femme est accro à Sherlock Holmes.

A l’occasion de la parution du premier tome de « Sherlock Holmes contre Arsène Lupin », voici votre concours mensuel !

Odin, le maître des dieux, vous propose de venir dans son palais choisir parmi une centaine de pierres mystérieuses quelle est celle qui mène au trésor caché…

Les pierres d'Odin

Les pierres d'Odin

Ce mois-ci, les pierres d’Odin font gagner un album du Lombard aux membres de Thorgal.com. Un participant recevra l’album ci-dessous ou un album de Thorgal offert par l’éditeur.

Cliquez ici pour voir une présentation de « Sherlock Holmes contre Arsène Lupin » sur le site du Lombard !

Sherlock Holmes contre Arsène Lupin
    Tome 1 – La quête d’éternité

Deux génies, deux méthodes, une confrontation explosive. Sherlock Holmes, le détective logique et implacable, et Arsène Lupin, le gentleman cambrioleur audacieux, se retrouvent face à face dans une course effrénée.
    À travers mystères et trahisons, les deux rivaux sont contraints de s’allier pour suivre la trace d’une organisation se réclamant de Moriarty. Entre l’intelligence froide de Holmes et l’ingéniosité flamboyante de Lupin, qui sortira vainqueur de ce duel où chaque geste, chaque mot, chaque coup est un défi lancé à l’autre ?

Tout au long de l’année, chaque participation aux pierres d’Odin vous donne droit à une chance supplémentaire de remporter un lot au moment du grand concours annuel organisé sur Thorgal.com en décembre. En participant régulièrement, vous multiplierez vos chances de gagner.

Bonne chance à tous, bon jeu !

Pour jouer c’est ICI

#230021 Reply
    Thorgal-BD
    Keymaster

Les pierres d'Odin

Thorgal Saga
    Un album au choix

Pour fêter l’été et en attendant le nouvel album qui se prépare pour la rentrée, choisissez parmi les albums de la collection Thorgal Saga celui que vous aimeriez recevoir parmi ceux qui sont déjà parus : « Adieu Aaricia », « Wendigo », « Shaïgan » ou « De givre et de feu ».

[alb=401][alb=402][alb=403][alb=404]

Bonne chance, bel été !

Pour jouer c’est ICI

#230153 Reply
    Thorgal-BD
    Keymaster

Salut tout le monde, j’ai deux choses à vous dire :

➡ En août, vous vous en doutez, on gagnera le nouveau Thorgal Saga « La cité mouvante » !

➡ J’en profite pour poser la question aux gagnants des mois précédents : merci de me contacter en messagerie privée si vous n’avez pas reçu votre album, pour qu’on fasse le point (normalement on est presque à jour)

A bientôt pour l’annonce des gagnants des trois derniers mois. Maintenant je fais trois mois à la fois, parce que flemme.

#230872 Reply
    Eddy
    Participant

Bonjour, comment savoir si on a gagné quelques chose?

#230880 Reply
    Thorgal-BD
    Keymaster

Oui, j’ai un peu de retard dans les annonces, encore une fois… Je vous poste les résultats demain et, en attendant, voici l’album à gagner en septembre.

Gagnez le nouvel album de Robin Recht !

C’est la rentrée et on vous propose de gagner le nouvel album de l’auteur de « Adieu Aaricia » aux Éditions du Lombard ! Vous reconnaîtrez deux fameux héros inoubliables.

Bonne chance à tous et à toutes.

Pour jouer c’est ICI

#230883 Reply
    Olivier59250
    Participant

Bonjour à tous

1er Septembre, jour de rentrée des classes, il est temps de jouer 🙂

#230884 Reply
    Arnusse
    Participant

Merci pour le rappel Olivier, bonne rentrée à tous !  😉 

#230885 Reply
    Thorgal-BD
    Keymaster

Mais oui allez donc jouer !
    Et voici nos gagnants des derniers mois (y compris le nouveau Thorgal Saga).

Mai 2025 – Ray Ringo

Corbeyran et Surzhenko, que demander de mieux ?
    Et c’est pour…

➡ Chienvert

Le nom me rappelait quelque chose… Notre ami canin avait déjà gagné un album en 2021. Ouaf. Il a utilisé un caillou mordoré.

Juin 2025 – Sherlock Holmes contre Arsène Lupin

Un album dynamique qui réunit deux détectives emblématiques.
    Ce sera pour…

➡ Chris_libert

Je ne sais pas qui est Chris, mais sa pierre noire, tout en bas, a fait le boulot.

Juillet 2025 – Thorgal Saga

Un Thorgal Saga au choix ! Même le nouveau tome si c’est ce qui vous plaît.
    Ou plutôt, si c’est ce qui plaît à…

Alban85500

Une pierre blanche pour Alban. On a eu toutes les couleurs dans ce tirage divin.

Août 2025 – La cité mouvante

Vous pouvez gagner un album qui n’existe pas ! Mais presque (parution le 12 septembre).
    Je vous sens gigoter mais ça ne sert à rien puisque le gagnant est…

Pat

On ne saura qu’en enquêtant si Pat est une fille ou un garçon. En tout cas, c’était encore une pierre blanche…

Bravo aux gagnants, allez, on continue, on ne lâche rien ! Je vous rappelle que même les pires losers peuvent gagner sur Thorgal.com !

#230886 Reply
    Gerboise
    Participant

Félicitations aux heureux gagnants !! ? Allez, je vais rejouer à mon tour !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 months et 1 week par Gerboise.
    #231036 Reply
    chienvert
    Participant

Thorgal-BD a écrit
    Mais oui allez donc jouer !
    Et voici nos gagnants des derniers mois (y compris le nouveau Thorgal Saga).

Mai 2025 – Ray Ringo

Corbeyran et Surzhenko, que demander de mieux ?
    Et c’est pour…

Chienvert

Le nom me rappelait quelque chose… Notre ami canin avait déjà gagné un album en 2021. Ouaf. Il a utilisé un caillou mordoré.

mille mercis ô grand Odin pour toutes les grâces dont tu me comble sans cesse !! 

en vérité je vous le dis , le caillou mordoré, y’à que ça de vrai !!

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 months par chienvert.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 months par chienvert.
    #231060 Reply
    Eddy
    Participant

Bonjour, et félicitations aux gagnants ??

#231138 Reply
    Olivier59250
    Participant

Bonjour à tous

1er Octobre, il est temps de jouer 🙂

Bonne chance à tout le monde !

#231181 Reply
    Thorgal-BD
    Keymaster

Et vous l’aurez compris, en octobre on gagne le nouvel album de Thorgal, le tome 43 « La vengeance de la déesse Skædhi » qui arrive en novembre !

Bonne chance à toutes et tous. Je vous rappelle qu’en décembre nous aurons, comme chaque année, un super concours avec de magnifiques lots à gagner.

#231558 Reply
    Autograf
    Participant

En novembre, on joue pour l’album « La vallée des oubliées » :

POUR JOUER C’EST ICI

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 month et 1 week par Autograf.
    #231885 Reply
    Thorgal-BD
    Keymaster

Salut tout le monde !

Bon. Je le reconnais, j’ai bien du mal cette année à vous accompagner correctement. Les lots sont envoyés très tardivement, l’annonce des gagnants est tout aussi tardive, etc.
    Il faut bien le dire, le côté gestionnaire n’est pas mon plaisir, je préfère écrire, imaginer et réaliser pour vous. Il me faudrait un stagiaire…

Au final :
    1/ Pas d’inquiétude si vous n’avez pas encore reçu votre album, c’est de ma faute, ils finissent toujours par arriver.
    2/ Voici la liste des derniers gagnants de l’année, y compris celui du mois de novembre puisque la bonne pierre à déjà été choisie et parce que je veux tout finaliser avant de lancer ce dont je parle juste après.
    3/ Le grand jeu annuel de fin d’année arrive la semaine prochaine… Il sera exceptionnel, comme chaque année !

Voici donc nos gagnants des derniers mois.

Septembre 2025 – Junior & Senior

Terence Hill et Bud Spencer, quel bonheur !
    Et c’est pour…

BMargie

Avec un caillou mordoré qui tape direct au bon endroit.

Octobre 2025 – Thorgal 43

Notre nouveauté sera pour…

➡ Isis

Oh, une copine ! Génial ! Ça fait toujours plaisir. Ça fait aussi plaisir quand ce n’est pas une copine, mais quand même, c’est le p’tit plus. Avec une pierre blanche tout en bas, au fond du sac.

Novembre 2025 – La vallée des oubliés

Album très sympa, par l’auteur de Sykes et Texas Jack, deux autres très bons westerns du Lombard.
    Il part chez…

MelC

Encore une pierre blanche, pour une Spice girl (ou un Spice boy) que je ne connais pas du tout !

Bravo aux vainqueurs, à très vite pour des infos sur la suite…

#231886 Reply
    Gerboise
    Participant

Félicitations aux heureux gagnants, et vivement la semaine prochaine ! ?

#231888 Reply
    MelC
    Participant

Thorgal-BD a écrit

Salut tout le monde !

Bon. Je le reconnais, j’ai bien du mal cette année à vous accompagner correctement. Les lots sont envoyés très tardivement, l’annonce des gagnants est tout aussi tardive, etc.
    Il faut bien le dire, le côté gestionnaire n’est pas mon plaisir, je préfère écrire, imaginer et réaliser pour vous. Il me faudrait un stagiaire…

Au final :
    1/ Pas d’inquiétude si vous n’avez pas encore reçu votre album, c’est de ma faute, ils finissent toujours par arriver.
    2/ Voici la liste des derniers gagnants de l’année, y compris celui du mois de novembre puisque la bonne pierre à déjà été choisie et parce que je veux tout finaliser avant de lancer ce dont je parle juste après.
    3/ Le grand jeu annuel de fin d’année arrive la semaine prochaine… Il sera exceptionnel, comme chaque année !

Voici donc nos gagnants des derniers mois.

Septembre 2025 – Junior & Senior

Terence Hill et Bud Spencer, quel bonheur !
    Et c’est pour…

BMargie

Avec un caillou mordoré qui tape direct au bon endroit.

Octobre 2025 – Thorgal 43

Notre nouveauté sera pour…

Isis

Oh, une copine ! Génial ! Ça fait toujours plaisir. Ça fait aussi plaisir quand ce n’est pas une copine, mais quand même, c’est le p’tit plus. Avec une pierre blanche tout en bas, au fond du sac.

Novembre 2025 – La vallée des oubliés

Album très sympa, par l’auteur de Sykes et Texas Jack, deux autres très bons westerns du Lombard.
    Il part chez…

MelC

Encore une pierre blanche, pour une Spice girl (ou un Spice boy) que je ne connais pas du tout !

Bravo aux vainqueurs, à très vite pour des infos sur la suite…

Haha ! J’aime la référence à mon groupe fétiche (enfin, quand j’avais 12 ans ?). Je suis donc bien une Spice girl, et à l’époque de l’apogée du groupe, j’ai découvert Thorgal par mon père. Belle époque, où j’ai passé des nuits entières à lire et relire sa collection… pour la poursuivre une fois adulte. Je me sens souvent seule quand je parcours les foires de la BD – univers de mecs par excellence – mais le monde fascinant de Thorgal reste quand même l’un de mes préférés. 

Merci beaucoup pour le concours ! Il m’a fallu persévérer mais … wouhou, j’ai gagné ! ??

#231889 Reply
    Arnusse
    Participant

Bravo MelC ! Allez les gars, on persévère ! 

#231906 Reply
    Thorgal-BD
    Keymaster

Merci MelC d’être venue jusqu’ici, et bravo !

J’en profite pour vous dire à tous que je vous contacte en utilisant la messagerie privé du site lorsque vous gagnez, et que cette antique messagerie fait parfois disparaître les messages postés à l’aide d’un smartphone. Si vous voulez sécuriser vos réponses, il faut utiliser un bon vieil ordinateur comme au XXe siècle.  :oui: 

J’ajoute que j’ai enfin mis à jour le Hall de la Gloire qui liste les magnifiques vainqueurs des Pierres d’Odin depuis 2019. Sept ans de cadeaux, de gloire et de losers !

Les pierres d’Odin – Hall de la gloire

#231908 Reply
    Marilou
    Participant

Je n’avais pas vu ton message Stéphane, je viens seulement d’y répondre…  😕 

25 messages de 1,101 à 1,125 (sur un total de 1,125)
Répondre à: Reply #199126 in Concours – Les pierres d'Odin

You can use BBCodes to format your content.
Your account can't use Advanced BBCodes, they will be stripped before saving.

Vos informations: