Accueil › Forums › Thorgal – La communauté › Achat – Vente – Recherche › Collection Privée Thorgal – Vente
Ce sujet a 1,330 réponses, 9 participants et a été mis à jour par
Tjahzi, il y a 1 an et 10 mois.
-
AuteurMessages
-

Une merveille !

Indispensable…
Ecrits en polonais

1 affiche 1er tirage numérotée et signée1 affiche 2è tirage

Bonsoir Evertius, j’admire ta collection, elle est magnifique ! 😀 Merci pour ce partage richement illustré et documenté. Je me demande si tu ne possédais pas la collection la plus complète consacrée à Thorgal… Ça doit être un déchirement de t’en séparer, non ? 😕
Tjahzi a écrit
Bonsoir Evertius, j’admire ta collection, elle est magnifique !
Merci pour ce partage richement illustré et documenté. Je me demande si tu ne possédais pas la collection la plus complète consacrée à Thorgal… Ça doit être un déchirement de t’en séparer, non ?
Bonsoir Tjahzi,
Merci à vous !
Mais en même temps vous tournez le couteau dans la plaie !
Je vous ai fait une réponse plus personnelle en mp
L’ensemble des ventes relatives au 38e album de la série Thorgal, La Selkie, est en ligne sur le groupe FB !Utilisez l’onglet « Guides » pour y accéderJe vous souhaite de belles découvertes !Elles sont également présentées ci-dessous.

Dédicace non illustrée pour Eric signé par F. Vignaux le 06/03/2021 à la librairie Pulp »s à ParisSigné et daté 06/03/2021 en bas à droite de l’ex-libris et de la page de titre de l’album. Dédicace pour Eric sans illustration sur la page de titre, signé Fred.
1 exemplaire signé et vendu avec l’album
1 exemplaire non signé

Dédicace du 05 février 2020 au crayon de Frédéric Vignaux, pour Pierre dans l’édition originale du tome 3 La Selkie représentant le buste de Thorgal de profil.Dédicace pour Pierre et signature « Fred » centrées en bas de la page. La date du 05/2/20 et signature « Vignaux », figurent en bas à droite de la page de titre qui est en vis à vis de celle de l’illustration2020Crayon29.7 x 21 cm (11.69 x 8.27 in.)

Avec son Ex-libris

1 Ex-libris contrecollé d’origine dans l’album et vendu avec l’album
1Ex-libris seul sans trace de colle (ceux-ci sont plus rares !)

Tiré à part promotionnel

Dessin original de Christian Jacot en hommage à Rosinski
Dessin original en couleur de Christan Jacot (Les Aventures du roi Gambrinus, Gaston (HS 1984)), rendant hommage à G. Rosinski et la série Thorgal.Signé à l’angle bas droite et dédicace à Rosinski : « Je vénère Rosinski. CHR. JACOT, 2020 »Dessin humoristique sous forme de caricature représentant les personnages clés de la série : Thorgal, Aaricia et Kriss de Valnor. Un quatrième personnage viking pourrait être celui de Gandalf le fou…2020Techniques mixtes42 x 29 cm (16.54 x 11.42 in.)

Numéroté HC et signé Rosinski

Uniquement le sac

Origine Pologne

Origine Pologne

Collector !
L’ensemble des ventes relatives au 2e album de la série Kriss de Valnor, » La sentence des Walkyries » est en ligne sur le groupe FB !Utilisez l’onglet « Guides » pour y accéderJe vous souhaite de belles découvertes !
Belle illustration au crayon non datée par Giulio De Vita pour Joël-Stephan, représentant Sigwald le Brûlé , sur l’édition originale de la série Kriss de Valnor, Tome 02 La sentence des Walkyries (Les mondes de Thorgal)Signé Giulio De Vita en bas à droite de l’illustrationcirca 2012Crayon29.7 x 21 cm (11.69 x 8.27 in.)
-
AuteurMessages