Page d’accueil › Forums › Thorgal – La communauté › Hors sujet › Black drakkar
- Ce sujet contient 66 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mika, le il y a 19 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
19 juin 2006 à 17 h 33 min #35221
Et puisque tu dis que je ne suis capable que de tourner en rond 🙂 …
Voici, un scénario qui te fera au moins réflechir sur quelques critiques ou suggestions à ce propos, puisque tu m’as dit clairement que tu ne voulais pas y particper 8) …
A toi de voir maintenant, je te tends une perche, à toi d’en faire aussi bon usage ou non, si tu n’as pas la peur au ventre de relever un défi 😆 …

Just for you 😉 …19 juin 2006 à 18 h 09 min #35222on ne te voit plus aussi entreprenant qu’à une certaine époque, et moi aussi, j’en ai marre de voir du potentiel gaché en voyant que ton LDVELH devait faire son arrivée il y a de çà quelques mois et toujours aucune nouvelle, du moins pour nous rassurer. A savoir, je ne sais si tu as laisser tomber ou que tu le gardes dans un tirroir?
Ah tu t’inquiètes pour ça 😆 ? Je ne donne pas de nouvelles quand il n’y a rien de nouveau tout simplement 😉 II est en sommeil profond ce projet. Mais je n’en ai parlé que chez moi, je n’ai pas fait d’annonce partout :lol:. Ce n’est d’ailleurs pas directement lié au site qui est stable et qui n’ a pas besoin de ça pour être visité confortablement. Tandis que chez toi, tant qu’il n’y a que le menu, c’est un peu difficile pour les visiteurs tu comprends ? On hésite à mettre un lien vers ton site…
A toi de voir maintenant, je te tends une perche, à toi d’en faire aussi bon usage ou non, si tu n’as pas la peur au ventre de relever un défi Mort de rire …
http://thorgal.xooit.com/t51-L-Arche-de-Syrane.htmLe texte a l’air d’avoir été rédigé rapidement (bon tu vas dire que je ne sais pas ce que je veux, parfois c’est trop vite, parfois c’est trop lent :lol:) . Tu devrais faire des phrases plus simples : voilà une critique constructive ! Difficile d’être dans l’ambiance avec ce texte et c’est dommage. Sinon le scénario est intéressant même si je changerais certains points peu réalistes si j’avais le choix. Mais bon ce n’est pas le seul problème : que sommes nous sensés faire à partir de ça 😕 ???
19 juin 2006 à 18 h 39 min #35223Boire une bonne pression d’hydromel et dire HOÏ HOÏ HOÏ 😆 …
Non sérieux, oui j’ai tapé ce texte un peu vite, à l’arrache même, mais on va pas redire les choses, je suis pris par le temps,. Tout est là selon moi.Sinon le scénario est intéressant même si je changerais certains points peu réalistes si j’avais le choix
Retoucher certains points 😕 ?
je ne te reconnaitrais pas sinon, sans ton esprit d’analyse 🙄 …Tu devrais faire des phrases plus simples
Simple????
Ké ké c ce mot 😕 ?
Vous savez vous 😀 ?
Pas moi 😆Mais bon ce n’est pas le seul problème : que sommes nous sensés faire à partir de ça ???
Laissons les autres donner leurs avis, à savoir que j’attend aussi de voir si quelques curieux oseront me demander si la suite est déjà préte de mon coté :clope: …
19 juin 2006 à 19 h 36 min #35224Fitir a écrit:c’est une boîte vide pour l’instant. Une boîte vide même si elle est belle et lourde c’est tout de même une boîte vide.
Fitir a écrit:Tu devrais faire des phrases plus simples : voilà une critique constructive ! Difficile d’être dans l’ambiance avec ce texte et c’est dommage.
Fitir a écrit:c’est brouillon et incompréhensible
Voilà des critiques très… directes, Fitir !
Mais même si j’aurais peut-être dit ça autrement, il faut tout de même avouer que tu as plutôt raison ! 😉Thorgal.BD a écrit:Tu passes 3 heures par jour sur Internet ? C’est beau d’avoir du temps !
Non, quand même pas 😆 !
Mais je voulais juste dire que les internautes qui n’ont pas l’ADSL ne passent généralement pas beaucoup de temps sur Internet… Et quand on a à faire à un site signé Mika, il faut y passer quelques bonnes heures quand même pour comprendre ! 😆19 juin 2006 à 20 h 11 min #35225Mais même si j’aurais peut-être dit ça autrement, il faut tout de même avouer que tu as plutôt raison !
Thorgal.BD a écrit:
Tu passes 3 heures par jour sur Internet ? C’est beau d’avoir du temps !Non, quand même pas !
Mais je voulais juste dire que les internautes qui n’ont pas l’ADSL ne passent généralement pas beaucoup de temps sur Internet… Et quand on a à faire à un site signé Mika, il faut y passer quelques bonnes heures quand même pour comprendre !Ah ca fuse aujourd hui 🙄 …
20 juin 2006 à 12 h 32 min #35226Non ce n’est pas ça le dicton, tu es terrible… Après « la cour est pleine » etc. c’est un festival mais ça va je crois que tout le monde comprend
SInon Elody tout de même j’ai saisi ton allusion…Syrane n’est pas Lolo Ferrari et ce n’est pas une actrice de film X ou une prostituée : après une fête sans doute bien arrosée et sa déception de ne pas avoir réussi à retenir Thorgal elle a fait cette dernière tentative désespérée. Thorgal n’est pas le premier venu, il devait singulièrement la changer de ses courtisans et elle a tenté sa chance Vous êtes très moralisateurs et très durs tout de même : ce n’était pas un crime.😉 😉 😉
20 juin 2006 à 20 h 17 min #35227Mika a écrit:Ah ca fuse aujourd hui 🙄 …
Fitir a peut-être un peu exagéré en disant « brouillon et incompréhensible » et en disant que ton site était une boîte vide (un site n’a jamais fini d’évoluer et c’est normal qu’il soit vide au début !). Quand j’ai dit que j’étais d’accord avec lui, c’était juste pour sa 2ème remarque en fait : « Tu devrais faire des phrases plus simples : voilà une critique constructive ! Difficile d’être dans l’ambiance avec ce texte et c’est dommage. »
Essais simplement d’être un peu plus explicatif et d’établir des règles nettes et simples dans ton site, afin qu’il soit accessible à tout le monde…
Mais je ne dis pas ça méchamment, c’est juste un conseil pour t’aider dans tes projets 🙄 …
En tout cas, à part ce problème de simplicité, la qualité de la réalisation est bien présente et je t’en félicite ! 🙂20 juin 2006 à 20 h 22 min #35228Tu devrais faire des phrases plus simples : voilà une critique constructive ! Difficile d’être dans l’ambiance avec ce texte et c’est dommage. »
Essais simplement d’être un peu plus explicatif et d’établir des règles nettes et simples dans ton site, afin qu’il soit accessible à tout le monde…Simplicité…
Quand tu nous tiens 😀
Il devrait exister une école ou le BAC aurait comme option « vivre simple et accessible » 😆En tout cas, à part ce problème de simplicité, la qualité de la réalisation est bien présente et je t’en félicite !
Merci mon petit jérome :clope:
21 juin 2006 à 8 h 12 min #35229Le débat a bien avancé en 2 jours…
Je tenais quand même à préciser qu’il n’y avait pas d’hypocrisie dans mes propos. J’ai visité, j’ai regardé, j’ai donné mon avis sur ce que j’ai vu.
Le manque de contenu, les règles complexes, j’en ai déjà parlé, alors je me suis concentré sur ce qu’il y avait de neuf !En tout cas Mika, même si l’assaut était très direct, Fitir a l’air de beaucoup s’intéresser à ton travail, c’est finalement assez positif je trouve ! Qui aime bien, comme tu dis ! :oui:
21 juin 2006 à 9 h 48 min #35230C’est sûr que je m’y intéresse beaucoup ! J’y crois moins qu’il y a deux ans parce que les remarques sur le contenu et les règles obscures n’ont à ce jour abouti à rien mais je m’y intéresse encore. Il y a beaucoup de choses qui laissent penser que ça pourrait devenir très bien, surtout les montages et les images à partir des éléments de la BD 🙂
21 juin 2006 à 12 h 47 min #35231Dis comme çà, les larmes viennent vite 🙁 …
De bonheur je vous rassure 😆 …
Sinon, pour les amoureux de mon travail, oui oui je suis direct à mes moments perdus 😆 , avec cette grande simplicité qui me caractérise si bien 😆 😆 , je vais vous faire part non pas d’une boite vide qui se la gonfle pour rien dès que j’ouvre la bouche, mais QUE du concret:
Il s’agissait à l’époque d’un rêve que j’ai fait (si si, et puis on rigole pas là, je vous vois vous savez 😉 ), d’une suite du tome 26 quand il venait de sortir. Avant que le barbare ne fasse son apparition. Le passage que vous allez lire est un petit morceau car après, çà change de décors et d’époque. Pour suivre la logique de ce que je viens de dire 😉 .
Pour le reste, je ne peux plus rien dire, à vous les studios comem on dit 🙂 .
Les premières pages pour vous…P.S.:
Cest lourd par moments, c’est bon :content: , me faites plus le coup 😡 , je le connais maintenant 🙄 . Vous n’arriverez plus à me surprendre :content: .
Pour le reste
Je pense que vous allez en avoir des surprises :clope: . Niveau vision que je donnes du passage de l’éxil de Xargos.Puisque vous ne me laissez plus le choix, j’annonce echec en E4 😡 . Non sérieusement, c’est LE gros projet dont je voulais vosu parler masi puisque vous êtes pô 🙁 patients, zé plus le choix quoi 😆 . Donc tout est fait niveau scénario, manque plus qu’à tapoter sur le clavier, ca met du temps. Non de non 😐 . Déjà pour les quelues pages là. J’ai mis simplement (euuuff, facilement 😉 ), quelques bonnes heures 😀 .
Non je ne me moques pas 😕 😉
C’est nerveux 😆 …22 juin 2006 à 9 h 41 min #35232On dirait que ça a servi de « secouer le cocotier ». La récolte pourrait s’avérer excellente 😀 .
22 juin 2006 à 10 h 28 min #35233Fitir a écrit:On dirait que ça a servi de « secouer le cocotier ». La récolte pourrait s’avérer excellente 😀 .
😆
et ce n’est qu’un début 😉
messieurs les impatients :clown:
😡P.S.: je n’ai pas attendu que le cocotier sorte ses premiers glands 😆 pour agir.
Trop forte celle là 😆 😆 😆 😆 .Je plaisante 🙂 .
Et je redis
Qui aime bien 😳 …5 juillet 2006 à 23 h 17 min #35234Pas d’autres avis sur le scéanrio 🙂 ?
10 juillet 2006 à 19 h 58 min #35235J’aime beaucoup ton histoire Mika. Le côté science-fiction est très détaillé et l’histoire est interessante. Continue comme ça, c’est très bien.
11 juillet 2006 à 5 h 28 min #35236Mika, la galerie des visiteurs peut être un moyen, parmi d’autres, pour diffuser tes oeuvres.
16 juillet 2006 à 21 h 54 min #35237En vue de ton histoire, cela pourrait être une option.
L’histoire est finie…
Me reste plus qu’à m’y mettre
Chauds les marrons.
Chauuuuuudddddssssss 😮 … -
AuteurMessages
- Le sujet ‘Black drakkar’ est fermé à de nouvelles réponses.