Toutes mes réponses sur les forums

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Gojira666
    Participant

Oulah malheureux! N’allez pas trop jouer avec le temps sous peine de croiser le vil Nidhogg…  😯 

#223757 Répondre
    Gojira666
    Participant

Bonne chance à tous et j’espère que vous fêtez bien Yule 😉 Il reste encore quelques jours pour des sacrifices et des festins!

#218795 Répondre
    Gojira666
    Participant

Thorgal-BD a écrit

Ah oui, moi je préfère « Marion » plutôt que « svb417 ». Mais je ne peux pas le dire parce que je vais faire de la peine à Coco1993 et à Gojira666.

Haha! Nan, mais ça a une signification hein :p pas juste un nombre au hasard^^

Thorgal-BD a écrit

Et je vous invite tous, si ce n’est pas encore fait, à participer au concours Thorgal Saga pour gagner peut-être des albums dédicacés par Robin Recht !

Fin du concours : demain.

Zut! Pas fait attention à ce concours :'( Tant pis! et bonne chance aux particiapants! 🙂

#218189 Répondre
    Gojira666
    Participant

Bonne année à tous et félicitations aux gagnant(e)s! 🙂

je ne fais toujours aps partie des heureux gagnants, mais c’est toujours une joie de voir ces beaux cadeaux et les belles réactions des membres du forum 🙂

A bientôt et qu’Aegir vous accompagne! 

#214769 Répondre
    Gojira666
    Participant

Intéressant 🙂 Dommage que les frais de port (quasi 50% du prix… ) plombent la note :/

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 3 mois par Gojira666.
    #214671 Répondre
    Gojira666
    Participant

Oups… Erreur de débutant de fofo et sa fonction recherche, désolé^^Effectivement, le projet était annoncé pour Mai 2022, donc je suis un peu à la bourre :p je mettrai donc des infos sur l’autre topic, et si vous voulez verrouiller celui-ci 😉

Merci encore et bonne journée!

#214667 Répondre
    Gojira666
    Participant

A noter aussi que la boîte (et j’espère le reste?) sera illustrée par Mr Vignaux en personne, ce qui laisse penser quand même à un gage de qualité 😉

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
Plan du site
·
Mentions légales
·
© Le Lombard 2025