© 2025 Thorgal
Tylinth a écrit
N’est-il pas temps, de mettre un point final définitif sur la série Mère pour que renaisse définitivement Thorgal grâce à Thorgal Saga.Je n’ai pas la possibilité de faire un sondage sur le site, mais en introduction de vos réponses, pourriez vous commencer par un POUR ou un CONTRE s’il vous plait ?
Effectivement le charme n’y est plus mais j’ose espérer néanmoins qu’un miracle aura lieu et que nous retrouverons le même plaisir vieux de 45 ans de suivre les aventures de notre viking fils des étoiles préféré. Laissons une chance à une seconde vie de notre héros.
Quel plaisir d’être un jour gagnant … C’est chose faite on croit que la chance sourit aux autres. Un grand merci pour l’organisation du jeu d’odin. Bien évidemment je souhaite bonne chance à vous tous pour les prochains concours.
Alban fan depuis 1982 de Thorgal
Bonjour à tous je suis nouveau dans cette communauté de Thorgal. J’approuve totalement ces jeux et j’y participe avec un grand intérêt. En espérant être un futur gagnant. Que la chance soit avec vous tous. Alban