Accueil › Forums › Thorgal – La communauté › Achat – Vente – Recherche › Collection Privée Thorgal – Vente
Ce sujet a 1,330 réponses, 9 participants et a été mis à jour par
Tjahzi, il y a 1 an et 10 mois.
-
AuteurMessages
-

L’ensemble des ventes relatives au 1er album La magicienne trahie est en ligne sur le groupe FB !Utilisez l’onglet « Guides » pour y accéderJe vous souhaite de belles découvertes !
Dédicace néerlandaise de Grzegorz Rosinski pour Leendert, représentant Slive, la Magicienne Trahie du premier tome de la série Thorgal.
Feutre noir sur feuille volante A4 (papier dessin 21 x 29,7 cm)Signé Rosinski en bas à droiteLes illustrations de Slive en dédicaces ne sont pas courantes et le plus souvent l’artiste la représente visage de face. C’est ainsi qu’on la découvre en couverture du tome 1 (1980) ou encore en couverture du livre audio (Sound Tropez Sp. Z 0.0. – 2014) reprise pour l’intégrale de luxe Libertago (2020).
C’est bien le cas de cette dédicace dans une interprétation de Slive proche de celle figurée case 4 planche 6 de la fête du Jøll (paru le 29 novembre 1977 dans le magazine Tintin France n° 116) ou encore celle de la case 5 planche 45 de l’île des mers gelées (paru le 20 avril 1979 dans le magazine Tintin France n° 189).-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 2 mois par
Evertius.
Peu courante en France

Retrouvez dès maintenant la suite des articles en vente relatifs au tome 01 sur le groupe FB https://www.facebook.com/groups/477198584322290
Je précise que j’ai autorisé Evertius à présenter la vente de sa collection, ne soyez donc pas surpris par tout ça.
Comme je l’ai dit à Evertius, cette collection est incroyable, fabuleuse pour tout fan de Thorgal et de Rosinski. Je trouve dommage de la mettre en vente après toutes ces années de patiente et coûteuse collecte !
Mais évidemment il y a ici de quoi faire quelques heureux nouveaux propriétaires.
L’ensemble des ventes relatives au 1er album de la série Kriss de Valnor, » Je n’oublie rien ! » est en ligne sur le groupe FB !Utilisez l’onglet « Guides » pour y accéderJe vous souhaite de belles découvertes !Elles sont également présentées ci-dessous.
Belle illustration au crayon datée de 2012 par Giulio De Vita pour Joël-Stephan, représentant Kriss de Valnor au diadème, sur l’édition originale de la série Kriss de Valnor, Tome 01 Je n’oublie rien ! (Les mondes de Thorgal)Daté 2012 et signé par Giulio De Vita en bas à droite de l’illustrationUne illustration proche de celle proposée pour la case 8 planche 42 de l’album 03 de la série Kriss de Valnor, Digne d’une Reine
Belle dédicace au crayon datée de 2014 par Giulio De Vita pour Cécille, représentant la déesse Freyja portant la flèche ensanglantée de Kriss de Valnor. Illustration sur l’édition originale de la série Kriss de Valnor, Tome 01 Je n’oublie rien ! (Les mondes de Thorgal).Signé et daté 2014 en bas à droite
Avec son Ex-libris

Avec son Ex-libris

-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 2 mois par
-
AuteurMessages