4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Gojira666
    Participant

Bonjour à tous!

C’est la première fois que je post ici, donc ne m’en voulez pas si ça ne correspond pas aux chartes ou autres 😉

En tant que fan de Thorgal et joueur invétéré de jeu de plateau, je viens de découvrir un projet qui sera sur Gamefound (une plateforme à la Kickstarter ou Ulule pour les non initiés) dans pas longtemps 🙂

Nous n’avons pas necore trop d’informations dessus, j’espère juste que ce ne sera pas un « massacre » de cette belle « licence » qu’est Thorgal!

je vous mets les liens (en anglais sorry) de là où on en parle et du lien de la campagne à venir :

Site éditeur

Campagne

A noter que le lien de la campagne est une preview et qu’il faudra donc vous inscrire afin d’être prévenu du lancement de ce projet 😉

Voilà, j’espère ne pas avoir été trop HS, et sur ce, je m’en retourne à mes arcs et mes flèches!

Bonne journée à tous!

• Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 4 mois par Thorgal-BD.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 4 mois par Thorgal-BD.
    Gojira666
    Participant

A noter aussi que la boîte (et j’espère le reste?) sera illustrée par Mr Vignaux en personne, ce qui laisse penser quand même à un gage de qualité 😉

Thorgal-BD
    Maître des clés

Salut Gojira666, tu as bien raison de poster sur le forum, toutes les contributions sont intéressantes !

Un sujet est déjà ouvert et réunit le peu d’infos qui sont dispos sur ce projet : https://community.thorgal.com/sujet/jeux-the-board-game-thorgal/

Je t’invite à poster là-bas tes idées et envies, si tu veux ! Ça relancera la conversation. 🙂 

Gojira666
    Participant

Oups… Erreur de débutant de fofo et sa fonction recherche, désolé^^Effectivement, le projet était annoncé pour Mai 2022, donc je suis un peu à la bourre :p je mettrai donc des infos sur l’autre topic, et si vous voulez verrouiller celui-ci 😉

Merci encore et bonne journée!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le sujet ‘Thorgal, The boardgame’ est fermé à de nouvelles réponses.
Plan du site
·
Mentions légales
·
© Le Lombard 2025